Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Automatisation des outils bureautiques (principalement sous Excel)
2 octobre 2013

Vous souhaitez automatiser vos taches quotidiennes ? Je crois que je peux vous aider !

cours_de_programmation_1139

 

Bonjour à tous ! Je m'occupe principalement de la programmation sous VB et je me sers d'Excel comme médium. J'ai créé jusqu'ici une bonne vingtaine d'outils très pratiques ! Voyez ci-dessous pour un aperçu:

1. Exploitation des PJs via Outlook;

2. Création de mail automatisé;

3. Lancement de script automatiquement à l'heure souhaitée par l'utilisateur;

4. Remplissage auto des tableaux (données statistiques);

5. Création automatique de TCD ou des analyses graphiques;

6. Exploitation des contenus de mails;

7. Extraction de données d'une ou plusieurs pages Web;

8. Compilation d'onglet ou de classeur;

10, Création de fichier Word ou repertoire...

Faites moi signe si vous avez un truc à automatiser pour votre bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah toi aussi tu fais de la programmation ? Cool ! Donc tu te sers principalement de Visual Basic d’après ce que j’ai pu comprendre. En tout cas, j’espère que les demandes ne vont pas tarder à pleuvoir ! Bonne continuation.
Automatisation des outils bureautiques (principalement sous Excel)
  • Je suis expert en ce qui concerne les outils bureatiques de Microsoft et je peux, en un rien de temps, automatiser vos taches quotidiennes. Que ce soit compilation de données, remplissage de tableau, générer automatiquement des mails... faites moi signe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité